Bilan de l'Assemblée Générale 2019

Cordages - F BERTOUT

Samedi 26 septembre, à la base de voile et de loisirs de Sangatte, la FRCPM a fait le point sur ses activités de l’année 2019 et ses actions présentes lors de son Assemblée générale annuelle. Une vingtaine de personnes étaient présente, parmi elles 13 adhérents ; 13 autres avaient donné pouvoir. Compte-tenu de la situation sanitaire et conformément aux statuts de l’association, une procédure de vote par correspondance a été organisées ; 56 adhérents ont participé au vote relatif aux différentes résolutions et 58 au vote de renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration.

A l’unanimité, l’Assemblée Générale a approuvé le rapport moral et le rapport d’activité de l’année 2019, ainsi que le rapport financier. Les adhérents ont approuvé l’affectation des résultats et a donné tous pouvoirs au Président pour prendre les mesures nécessaires en application des présentes résolutions.

Les mandats du tiers sortant du Conseil d’administration, soit 5 postes d’administrateurs, étaient à renouveler. Il s’agit des mandats des administrateurs suivants :

Bruno DEMAN – Les Amis du dundee Lorette – démissionnaire, poste vacant

Alain DHEEDENE – Etoile de Mer

Philippe DELATTRE – Les Amis du Monument Tom Souville

Jean-Guy HAGELSTEIN – Mémoire boulonnaise

Philippe VASSEUR – adhérent individuel

Ces 4 derniers administrateurs sont tous candidats au renouvellement de leur mandat.

Un candidat supplémentaire s’est proposé :

Laurent WEILL – Amis du Musée, du Passé et de la Bibliothèque de Berck/mer et Environs – AMPBBE

Les 5 candidats ont été élus à l’unanimité. Un prochain Conseil d’Administration procèdera à l’élection d’un nouveau bureau.