- Détails
-
Mis à jour : mardi 17 janvier 2023 11:03
-
Affichages : 8934
L'adhésion en ligne est possible, en toute sécurité, via le site Helloasso.com. L'intégralité du montant de l'adhésion sera reversée à la FRCPM, ainsi que celui de dons éventuels.
Le site Helloasso.com vit grâce aux dons, totalement facultatifs, de ses usagers.
Adhésion individuelle
Votre adhésion permet à la FRCPM de donner plus de poids à ses actions, afin que le patrimoine et la culture maritimes de notre région soient mieux reconnus, sauvegardés et mis en valeur.
Que permet l’adhésion ? Cette adhésion vous permet de recevoir la lettre d’informations numérique mensuelle, ainsi que des informations liées au patrimoine maritime régional, de participer aux actions de la FRCPM, de bénéficier de réduction sur les sorties en mer et les produits de l’association…
Votre cotisation et tout autre don à la FRCPM sont déductibles de l'impôt sur le revenu à hauteur de 66% de la cotisation ou du don et dans la limite de 20% du revenu imposable. Cliquez sur le visuel pour accéder à Helloasso.
Le tarif d'adhésion est de 30 euros, l'adhésion est valable pendant 1 an, à partir de la date d'adhésion.
Jusqu'à 25 ans, vous bénéficiez d'un tarif réduit d'adhésion à 10 euros.
Vous préférez la méthode "à l'ancienne", le bulletin d'adhésion est ICI
Adhésion personne morale
Cette adhésion donne à votre association la possibilité de participer aux actions menées par la FRCPM, d’échanger entre membres de ce réseau, de
promouvoir vos actions grâce au site Internet www.patrimoine-maritime.com et aux actions de communication réalisées par la FRCPM.
Cette adhésion vous permet de recevoir, ainsi que vos adhérents, la lettre d’informations numérique mensuelle, de participer aux actions de la FRCPM, de bénéficier de réduction sur les sorties en mer et les produits de l’association...
Vous êtes déjà adhérent de la FRCPM, en tant que personne morale. Pour renouveler votre adhésion, le bulletin est accessible ICI
Vous souhaitez rejoindre notre réseau en tant que personne morale, merci d'adresser, au Conseil d'administration, un courrier présentant vos motivations.