Retour sur l'Assemblée Générale 2020

Situation sanitaire oblige, c’est en visioconférence que la FRCPM a fait le point, le 24 avril, sur ses activités de l’année 2020 et ses actions présentes à l’occasion de son Assemblée générale annuelle. Une vingtaine de personnes y ont participé, dont 14 adhérents.

Compte-tenu de la situation sanitaire et conformément aux statuts de l’association, une procédure de vote par correspondance a été organisée. Cette procédure a permis l'implication de 69% des adhérents, qui ont participé au vote relatif aux différentes résolutions ainsi qu’au vote de renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration.

A l’unanimité, l’Assemblée Générale a approuvé le rapport moral et le rapport d’activité de l’année 2020, ainsi que le rapport financier. Les adhérents ont approuvé l’affectation des résultats et a donné pouvoir au Président pour prendre les mesures nécessaires en application des présentes résolutions.

Les mandats du tiers sortant du Conseil d’administration, soit 5 postes d’administrateurs, étaient à renouveler. Quatre administrateurs sortants étaient candidats à un nouveau mandat :

Jean-Paul ANDRIEUX – Fédération du Mérite maritime, section NPDC

Marcel CHARPENTIER – adhérent individuel

Jean-Marie FOURNIER – Les Amis du patrimoine maritime

Jean-Paul LASQUELLEC – Les Amis de la Mer du Calaisis

Pour le 5ème poste, Dominique DARRE – adhérent individuel était candidat.

Les 5 candidats ont été élus. Le prochain Conseil d’Administration procèdera à l’élection d’un nouveau bureau.

Le Conseil d’Administration remercie les nombreux adhérents de la FRCPM qui ont pris part au vote, pour leur participation à la vie de l’association.

Capture écran AG FRCPM 2020

En ce moment