COFM 23 : Un double village réussi

Pour ses 20 ans, en 4 jours festifs et venteux, La Côte d’Opale fête la mer à Boulogne-sur-Mer a accueilli plus de 300.000 visiteurs. Avec un double village du patrimoine maritime, une vingtaine d’exposants accueillis, près de 150 mètres de panneaux installés, la FRCPM et ses adhérents ont contribué à ce succès.

Installé sur deux espaces, le long du quai Gambetta et sous la halle du bassin Napoléon, ce village a rassemblé une vingtaine d’adhérents et de partenaires de la FRCPM qui ont proposé démonstrations et animations. Totalement garni de parois de bois à clin, installées par la FRCPM, le village a permis, dans une ambiance chaleureuse, de découvrir toute la diversité du patrimoine maritime régional et la richesse des savoir-faire traditionnels.

La FRCPM tient à remercier ses adhérents, ses bénévoles et ses partenaires pour leur présence et leur implication dans le déroulement de la fête.

Bar de la marine_COFM23_A GOSSEYE   Stand Beurière_COFM23_FRCPM Stand matelotage_COFM23_FRCPM
Stand corderie_COFM23_A GOSSEYE   Vareuses porteloises_COFM23_FB Equipe stand FRCPM_COFM23_A GOSSEYE

La Côte d'Opale fête la mer à Boulogne-sur-Mer est organisée par la Ville de Boulogne-sur-Mer, avec le concours de la Fédération Régionale pour la Culture et le Patrimoine Maritimes – FRCPM.